Tous les articles vendus par MyboTv bénéficient de la garantie légale de conformité, d’une durée de deux ans à compter de la date de livraison du produit adressé au client. Dans le cas où un article se révèlerait non conforme ou défectueux durant la période de garantie légale, le client est invité à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui lui indiquera la procédure à suivre pour retourner son article, aux frais de Mybotv.
L'article devra être retourné correctement protégé, accompagné de tous ses accessoires, et si possible dans son emballage d'origine. Les risques liés au retour de l'article défectueux sont à la charge de Mybo qui vous transmettra une étiquette retour. Après examen de l'article et vérification de la non-conformité ou de la défectuosité du produit par Mybo, le produit sera soit échangé , soit réparé, soit il fera l’objet d’un remboursement au prix d'achat. L'échange ou le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la réception de l'article par Mybo Tv.
L'article réparé ou échangé est acheminé chez le client aux frais de Mybo Tv. Mybo Tv reste également tenue des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 et 1649 du Code civil.
Pour plus d’informations sur les garanties, nous vous invitons à contacter notre Service Après Vente au 03 27 60 80 63 (tarif local) pour obtenir les modalités de retour.